De l’Auto-promotion à l’emploi : Chronoique d’un débrouillard

5000 CFA

À travers les lignes qui vont suivre, vous plongerez au cœur d’une analyse pertinente sur la définition de soi et la prise de conscience de son unicité. Loin d’être un appel à la fanfaronnade ou au cirage de nos égos, De l’autopromotion à l’emploi : chroniques d’un débrouillard nous invitent à sortir du lot en mettant en exergue nos singularités, mais aussi en comprenant comment fonctionne le monde

Availability: 100 in stock (can be backordered)

Category: Tag:

Les réalités qui prévalaient par le passé ne sont pas nécessairement celles d’aujourd’hui, et les facilités d’autrefois peuvent aujourd’hui se muer en difficultés, voire en destin funeste pour certains. En effet, les temps évoluent et les réalités divergent.

De nos jours, la jeune génération aspire à se révéler à l’échelle mondiale et ne se contente plus d’emprunter les sentiers battus. Cette ambition est tout à fait légitime, car face aux transformations économiques et technologiques de notre époque, il est impératif pour la jeunesse de puiser dans ses ressources intérieures pour se faire entendre. Il est donc primordial pour les jeunes de promouvoir eux-mêmes leurs compétences afin de revendiquer leur existence et de concrétiser leurs objectifs, tels que ceux liés à leur carrière. Ces objectifs pourraient être atteints par le biais de l’entrepreneuriat ou par l’obtention d’un emploi stable et durable.

Cependant, il convient de constater que la notion d’autopromotion demeure encore méconnue de la majorité de cette tranche de la société, bien qu’elle se retrouve de plus en plus préoccupée par la question de l’emploi.
Par ailleurs, nous saluons le courage et la détermination de tous ces jeunes entrepreneurs, mais est-il envisageable que chacun entreprenne ?
Qui travaillera alors pour qui ? Dans tous les cas, nous avons jugé essentiel d’aborder, dans cette brochure intitulée “De l’autopromotion à l’emploi : Les Chroniques d’un débrouillard”, les enjeux de sa propre promotion ou publicité ainsi que les démarches à adopter pour obtenir un emploi de qualité.

Color

Blue

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “De l’Auto-promotion à l’emploi : Chronoique d’un débrouillard”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top